Gospel Institut Grenoble

École de musique et chant

Manifestations privées

Pour organiser un évènement privé (mariage, baptême, 070-410 examanniversaire, cérémonie religieuse, etc.) la démarche est simple :

Contacter le secrétariat, s’assurer de la disponibilité d’un groupe répondant au profil que vous souhaitez (exemple chanteur seul, groupe vocal de 2 à 4 artistes, ensemble vocal d’une dizaine d’artistes, chorales à partir de 30 participants).

 

 

Les conditions financières dépendent en grande partie de la formule retenue, de la distance à parcourir pour rejoindre le lieu de la manifestation et des contraintes techniques.

Après un accord verbal sur les modalités d’organisation,210-060 exam une convention est ensuite rédigée. Une rencontre peut être programmée pour le choix des chansons (sachant que les artistes ont un répertoire bien rodé mais vous pouvez demander un morceau en particulier).

Il vous sera demandé de verser un acompte de l’ordre de 50% de la somme convenue à la signature de la convention. Le solde étant réglable le jour même dès la fin de la prestation. Le désistement est possible 1 mois au plus tard avant l’échéance. Tout abandon à moins d’un mois entraîne l’encaissement de l’acompte sans remboursement.